RPG sous le soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Collection DVD "sous le soliel"

Aller en bas

Collection DVD "sous le soliel" Empty Collection DVD "sous le soliel"

Message par babelles Mer 28 Nov - 11:00

Bonjour moi c'est babelles,

Voila je suis nouvelle sur le site, et j'ai entendu dire que "sous le soleil" s'arrêtait définitiviement.

Alors ce que je voudrais savoir c'est si en ce momment les acteurs tournent encore des épisodes et donc si il y aura une saison 12 ou si les épisodes que l'on voient actuellement le samedi sont les derniers.

Et puis j'aimerais savoir où est ce que je pourrais acheter la collection complète "sous le soleil" en dvd et avec les coffrets de rangements des dvd ?

Voilà je pense que comme moi beaucoup d'entre vous sont décus par l'arrêt de cette série qui était vraiment génial et vont la regretter !

Je fais appel à tous ceux qui ont déjà acheté la collection "sous le soleil" en dvd et je vous demande de me donner le maximum de renseignements concernant la façon dont vous vous êtes achetez la collection ?

C'est à dire : Par quel moyen ?
Combien ça vous à couté ?
Comment se passait les envois ?
Que contenait les envois ?
Avez vous eu la collection complète ?
A que fréquence receviez vous les colis ?

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses qui j'espère seront nombreuses et pourront m'aider dans mon choix futur.

A plaisir de vous lire.

babelles.

babelles

Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum